Offrir un bouquet de fleurs

Quand vous faites livrer un bouquet de fleurs, il est important de faire attention à leurs couleurs et leurs significations. Il convient de ne pas offrir divers types de fleurs mais aussi certaines couleurs. Pensez à constamment communiquer la raison pour laquelle vous souhaitez envoyer des fleurs au fleuriste. Pour vous aider, voici plusieurs conseils sur les fleurs et leurs significations.

La teinte blanche symbolise la virginité. Le raffinement est de même exprimé par la nuance blanche. Pour signifier de l’admiration, c’est couleur rêvée. En conclusion, vous ne pouvez pas la choisir pour envoyer des roses à votre mère, mais pour des félicitations ce sera parfait.

La teinte violette symbolise politesse. Il faut y songer par exemple pour exprimer à une personne qu’on pense à elle/lui ou pour exprimer un grand amour. Vous pensiez offrir un bouquet fleuris pour la fête des grands mères, c’est la couleur rêvée, lancez-vous.

La couleur rouge est une couleur violente, qui symbolise la chaleur. Le rouge doit nécessairement être destiné à votre compagnon ou votre femme pour signifier la fureur de votre amour. Si vous offrez un bouquet de roses rouges à votre maman, on va trouver ça bizarre….

La couleur jaune est une couleur qui exprime la lumière. Pour montrer le bien-être , c’est la couleur jaune qu’il convient de préférer. On peut envoyer des rose jaunes dans presque toutes les situations, naissance, célébration de mariage, augmentation… Oubliez toutefois cette couleur pour un décès, cela passerait péniblement.

Le rose évoque la finesse, les sentiments. Il est de bon ton d’offrir des fleurs de couleur rose pour signifier un amour tendre ou de l’amitié. Attention néanmoins, ce n’est surtout pas une couleur de fleurs à offrir à sa maman. Vous voulez conquérir quelqu’un, choisissez le rose.

Si vous avez éternellement des questions au moment de sélectionner un bouquet de fleur à faire livrer, n’hésitez pas à questionner le fleuriste. Il est à votre écoute et saura vous guider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.