Trois acteurs en lice pour jouer le célèbre chocolatier Willy Wonka

La nouvelle adaptation du filme “Charlie et la Chocolaterie” est à la recherche de l’acteur qui jouera le rôle du chocolatier Willy Wonka.

Les studios Warner Bros ont sélectionné déjà trois acteurs susceptibles d’incarner le fantaisiste chocolatier.

En novembre 2016, David Heyman, qui est le producteur de la saga Harry Potter, avait déclaré que le reboot de “Charlie et la Chocolaterie” serait une “origin story” entièrement consacrée à l’excentrique chocolatier Willy Wonka. C’est Paul King, qui a réalisé auparavant deux long métrages dédiés à Paddington, qui réalisera, d’après les rumeurs, cette nouvelle adaptation de “Charlie et la Chocolaterie”.

Ezra Miller, Ryan Gosling ou Daniel Glover ?

D’après le site collider, Warner Bros mise sur l’un des 3 acteurs Ezra Miller, Ryan Gosling ou Daniel Glover pour jouer le rôle du personnage Roald Dahl. En 2017, on avait déjà évoqué Ryan Gosling pour interpréter ce rôle. Mais Donald Glover est également pressenti pour ce rôle, ce dernier a connu un véritable succès dans les filmes “Atlanta” et “Solo : A Star Wars Story”. Le troisième à être évoqué, Ezra Miller, est déjà à l’affiche de deux productions de Warner Bros “The Flash” et les nombreuses suites des Animaux Fantastiques. Pourra-t-il, avec un emploi du temps aussi serré, se consacrer pleinement au rôle de vedette dans la nouvelle Saga ? Il a toutefois un atout : il est jeune et justement le reboot s’intéresse à la jeunesse de Willy Wonka.

Mais de l’eau coulera sous les ponts avant de découvrir qui sera choisi pour interpréter le personnage du célèbre chocolatier Willy Wonka parce que David Heyman est en ce moment très occupé avec la production d’un film de Quentin Tarantino “Once Upon a Time in Hollywood”, prévu pour sortir en salle pour le 14 août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.